French heading 01

Janine Niederhauser, Inhaberin​

Avec le Butik, j’ai pu réaliser ma vision d’une boutique lumineuse qui rayonne à la fois de naturel et de mise en œuvre moderne. L’accent est mis sur les produits durables et régionaux. Nous avons rénové le restaurant en douceur. C’était une super expérience et ça m’a fait plaisir. La joie et l’éloge du client me submerge. Chaque jour, j’ai l’air de la diversité des fleurs et des plantes, et la pérennité de notre métier me tient à cœur.

Fabian Niederhauser, Inhaber

Les fleurs et les plantes m`inspirent.  Je m’épanouis dans tout type de construction. Ce magasin est un projet de cœur de ma femme et moi. Je soutiens la team de la Blumen Butik où je peux.

Helen Lohm, Floristin eidg. FA

En 2016 j`ai réussi mon CFC de fleuriste, depuis j’exerce ce métier avec passion.

En été 2019, j`ai décidé de faire le brevet fédéral de fleuriste. C`était une expérience instructive et passionnante pour moi. Les différentes branches comme la théorie des couleurs, le marketing, la gérance des employés, les finances, le management de la qualité et la présentation du produit ont bien entendu élargi mon savoir-faire dans la branche. Ce métier nous donne la chance de toucher à pleins de diversités, c’est ce qui me plait beaucoup. Satisfaire les envies et les souhaits du client avec une certaine empathie, cela est très important pour moi.

Ma connaissance professionnelle et ma motivation permet à ma clientèle de sortir du magasin satisfait. C’est une des taches importantes de mon quotidien. L’aventure dans la Blumen Butik commence et je me réjouis énormément……

Nadja Gugger, Floristin

Je m`inspire de la beauté de la nature. La passion du métier et de l`artisanant se retrouve dans me creations.

Corinne Privet, Floristin EFZ

Durant mon enfance déjà, je savais qu`un jour j`exercerais le métier de fleuriste. La beauté des fleurs, leurs couleurs intensives et leur parfum m`ont toujours facinés.

Il est agrèable pour moi de concilier vie professionnelle et vie familiale avec cet employ à temps partiel à la Blumen Butik et ceci dans mon village de coeur, Ins

Larissa Schlüchter, Fleuriste CVC

Il a toujours été clair pour moi que un jour je deviendrais fleuriste. Les couleurs, les formes et les mouvements de chaque fleur me fascinent beaucoup et je suis heureuse lorsque le client quitte le magasin de fleurs avec le sourire. J’aime travailler de manière naturelle et dans le détail. La création de pièces uniques me tient à cœur.